L_Associe_du_diable

L’associé du diable

★★★★★  Moralité
★★★★★  Non-violence
★★★★  Pureté
★★★  Spiritualité

Nous voici face à un film très intéressant, qui malgré la présence de têtes d’affiches comme Al Paccino, Charlize Theron et Keanu Reeves, n’est pas le film superficiel auquel on pourrait s’attendre :
L’intrigue est assez juste, et dévoile bon nombre des stratégies du démon, et la manière dont il tente de s’insinuer dans nos vies.

Nous ne pouvons pas monter plus haut que 3 étoiles aux critères de moralité et spiritualité à cause de son grand final : le produit hollywoodien ne parvient pas à tenir la note juste jusqu’à son ultime bout… On ne vous dévoilera bien sûr pas la fin du film ici, mais l’issue que trouve le héros à sa problématique est absurde et hors sujet quand on parle du combat du bien contre le mal…

Dommage que le grand final soit à jeter, car tout le reste vaut tout de même bien le détour.

 

Synopsis Allociné
Kevin Lomax, jeune et brillant avocat de Floride, va perdre ses illusions quand un grand cabinet de New York va l’approcher et lui confier des affaires. Le patron, Milton, s’intéresse à lui et lui confie les plus gros dossiers.

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/9/d335122699/htdocs/clickandbuilds/culturesaineeducation/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399
No Comments.

Laisser un commentaire